le monde des bophiles Index du Forum

le monde des bophiles
Fan de musique de film ? Ou peut-être avez-vous tout simplement envie de découvrir ce genre ? Venez sur notre forum pour parler des BO, des compositeurs, en découvrir etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hook ou la revanche du capitaine Crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> La musique de film -> Les bandes-originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous la BO de Hook ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

Voilà, venez parler de Hook !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakira

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

J'sais pas ce qui cloche. Steven Spielberg a l'air d'avoir très bien réalisé ce film, mais je crois que John Williams a tout gâché en mélangeant les morceaux de musique.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

Euh, pourrais-tu développer s'il te plaît ?

Shakira

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

John Williams est un loser. Voila, c'est assez développé maintenant ?

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

x)

Bon, je te prierai de faire des commentaires constructifs, s'il te plaît.

Nortegam

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

Je trouve que la BO est assez minable et n'arrive pas à la cheville de la musique de John Williams.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:46 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

L'as tu écoutée. Non. Donc arrête d'essayer de me faire chi** !
Et change ton pseudo !!!

Shakira

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

Perso je l'ai pas écouté non plus x)

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

Oui, je sais.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet Répondre en citant

Pour la petite histoire :
Hook (ou la revanche du capitaine crochet) devait être au départ une comédie musicale. Spielberg et John Williams en avait fait le projet. Mais cette comédie devait porter sur l'histoire originale de Peter Pan. Mais Walt Dysney a obtenu les droits avant Spielberg et Williams. Donc, ils ont abandonné le projet. Mais pas complètement, John Williams, a travaillé dessus durant dix ans, jusqu'en 1992, où Spielberg décida de faire un film sur l'histoire de Peter Pan après la fin du livre.
On a donc une des plus belles oeuvres de Williams, qui nous fait retomber en enfance.

Cette première vidéo s'intitule "flight to the neverland" et reprend les principaux thèmes de l'oeuvre. Joué par le Boston Pops Orchestra, dirigé par John Williams. Enjoy. J'adore voir JW diriger...

Voilà maintenant une deuxième vidéo "When you're alone", directement tirée du projet de comédie musicale.

N'hésitez pas à dire si vous aimez ou pas, et à dire pourquoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Hook ou la revanche du capitaine Crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> La musique de film -> Les bandes-originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation