le monde des bophiles Index du Forum

le monde des bophiles
Fan de musique de film ? Ou peut-être avez-vous tout simplement envie de découvrir ce genre ? Venez sur notre forum pour parler des BO, des compositeurs, en découvrir etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kevin Rudolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> Musique diverse -> Musique Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jokomambe

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Kevin Rudolf Répondre en citant

Bonjour!! (ou bonsoir...)
Voici une chanson que j'adore à cause de mon petit côté rock!!!

On ne peut pas vraiment dire qu'une musique rock est douce au oreille, mais je l'as considère comme pop-rock, bien qu'elle soit loin d'être pop.
J'adore le solo de guitare.
Kevin Rudolf à une voix plutôt médiocre je l'avoue.
Bon, dit-moi se que vous en pensez!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Kevin Rudolf Répondre en citant

Bah, il y a un rythme et un chanteur. Une guitare, une batterie, je crois que c'est le plus important.
Je ne suis pas fan de rock, mais je ne le déteste pas non plus, il faut dire.
Mais il n'y a pas vraiment de mélodie, je trouve.
Le solo n'est pas superbe, il reprend ce qu'il y a précédemment, et on ne l'entend pas assez. Je ne sais pas si tu connais le solo de guitare de Gun's n roses, mais il est  beaucoup mieux.

Jokomambe

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Kevin Rudolf Répondre en citant

Non, tu peux me le montrer?

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Kevin Rudolf Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=8SbUC-UaAxE
5:30
Je ferai un topic dessus ce week-end

Jokomambe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:26 (2010)    Sujet du message: Kevin Rudolf Répondre en citant

C'est vrai qu'il est pas mal!

Shakira

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Kevin Rudolf Répondre en citant

Citation:
Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

De toute façon le rock c'est fait avec des pierres et des casseroles.

Jokomambe

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Kevin Rudolf Répondre en citant

Je ne trouve pas... Mais bon, au lieu de te contredire, je vais te laisser gâcher le forum de GG.

Shakira

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Kevin Rudolf Répondre en citant

J'exposais simplement mon point de vue sur le rock. Après si t'as que des vidéos minables qui ne sont même pas disponibles dans d'autres pays et qui sont incriminées de vol de droits d'auteurs ce n'est pas ma faute.

Jokomambe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Kevin Rudolf Répondre en citant

Moi? Je savais pas... Je suis désoler, tu veux un autre liens?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Kevin Rudolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> Musique diverse -> Musique Rock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation