le monde des bophiles Index du Forum

le monde des bophiles
Fan de musique de film ? Ou peut-être avez-vous tout simplement envie de découvrir ce genre ? Venez sur notre forum pour parler des BO, des compositeurs, en découvrir etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars en 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> Films -> Les films -> Star Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Star Wars en 3D Répondre en citant

C'est officiel, Star Wars sortira en 2012 en 3D, en commençant par la Menace Fantôme.

Pour moi, ça va être l'occasion de voir cet opus au cinéma, et en plus, en 3D.
Je ne suis pas fan de 3D, mais pour Star Wars; ça va être super, il y a des scènes qui rendront super bien avec cette innovation technologique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jokomambe

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Star Wars en 3D Répondre en citant

J'ai peur que le 3D ne soit minime. Déjà, Star Wars n'était pas créer pour le 3D, s'il garde le film original, il n'y aura sûrement que quelque petits détails en 3D...

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Star Wars en 3D Répondre en citant

Non, Star Wars se prête à être en trois dimensions, le trois, est lui-même un prélude à la 3D.

D'ailleurs, George Lucas a fait une projection de huit minutes d'un des films de la trilogie originale, les avis sont excellents, ils disent qu'on croirait que le film a été filmé en trois dimensions.

Jokomambe

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Star Wars en 3D Répondre en citant

Vraiment? Je suis soulager de l'apprendre.
J'avais peur que sa sois nul niveau 3D...

GG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Star Wars en 3D Répondre en citant

Non, ils vont prendre leur temps, pas comme la 3D qui a été ajoutée en deux semaines pour le choc des Titans...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Star Wars en 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> Films -> Les films -> Star Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation