le monde des bophiles Index du Forum

le monde des bophiles
Fan de musique de film ? Ou peut-être avez-vous tout simplement envie de découvrir ce genre ? Venez sur notre forum pour parler des BO, des compositeurs, en découvrir etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> Fonctionnement -> Design du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Voilà !
Si vous vous demandez pourquoi j'ai mis ce thème, la raison est toute simple.
Étant un fan de John Williams, je ne pouvais m'empêcher de mettre ce thème ! Regardez en haut à droite, vous verrez une image d'une Japonaise ! Il s'agit ni plus ni moins, de même image figurant en couverture de Memoirs of a Geisha, composée en 2005, par John Williams !!!

Je changerai le thème, mais j'ai mis cela en attendant !
Si vous avez une suggestion, venez m'en faire part ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakira

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Enlève ce thème de loser de japonais tout de suite è_____é

Edit : Mets le thème tout blanc qui était avant celui-la, il était encore mieux. De plus les couleurs attirent les membres, alors que le noir est l'absence de couleur donc ça ne donne pas envie aux autres de rester.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Merci de modifier ta signature s'il te plaît.

Je te rappelle qu'il y a des enfants sur ce forum.
J'ai pris en compte ta demande.

Niark niark niark^^

Ne t'inquiète pas, je créerai un sujet pour Ke$ha !!

Shakira

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Ah.

Mais elle est bien ma signature, je vois pas ce que tu lui trouves de bizarre. J'suis sûr que sur n'importe quel autre Forum Xooit elle passerait sans aucun problème. Et puis bon, c'est pas comme si ce Forum était peuplé de 40 membres actifs, donc...

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Oui mais Eldor va bientôt s'inscrire.
De plus, ta signature ne doit pas prendre plus de 1/3 de l'écran. Bon, 2/3 ça passe encore mais là c'est plus de 4/3 !

Shakira

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Ouais, et Eldor aime bien Shakira.
Tant que je dis que j'aime bien Hans Zimmer x)

Et non, y'à aucune règle qui dit qu'une signature ne doit pas prendre plus d'un ou deux tiers d'un écran. Et ma signature prends clairement 65% de mon écran seulement.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:44 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

I will make it illegal !

Les règles, c'est moi qui les fait...
Voilà ton screen.

Shakira

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Ah bah voila, c'est bien ce que je pensais. C'est toi qui a un problème avec ton ordi.

http://www.pixenli.com/images/1290004284057761200.jpg

Soit ton ordinateur est une antiquité datant du XIVème siècle, soit t'as mis une résolution qui grossit tout.

Edit : D'ailleurs, en regardant ton screen, t'as une ancienne version de Windows donc je parie que ton ordinateur doit avoir plusieurs années d'âge.

Nortegam

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Non.

Shakira

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

GG, pour donner à ton ordi une bonne résolution va dans :
Démarrer > Panneau de configuration > Modifier la résolution de l'écran > Résolution > Tu mets une bonne résolution (au début tu trouveras les caractères un peu petit peut-être selon la taille de ton écran mais tu t'y habituera)
Et voila, c'est bon.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Shakira a écrit:

GG, pour donner à ton ordi une bonne résolution va dans :
Démarrer > Panneau de configuration > Modifier la résolution de l'écran > Résolution > Tu mets une bonne résolution (au début tu trouveras les caractères un peu petit peut-être selon la taille de ton écran mais tu t'y habituera)
Et voila, c'est bon.
Il y a plus rapide. ctrl + molette

Shakira

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Ok super. Donc ça veut dire que tu arrives à voir ma signature sur une ligne maintenant j'imagine.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Non, vu que l'écriture est BEAUCOUP trop petite !
Plus petite que sur ton screen.

Shakira

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Ok donc c'est pas ma faute, c'est que toi t'es pauvre et que t'as un ordi pathétique et complètement misérable.
T'as qu'à mendier un peu plus et pas tout dépenser pour de la bière chaque fois et après quelques années d'économie tu pourra t'acheter un ordinateur décent.

Donc j'ai pas à changer ma signature parce qu'un pauvre type n'a pas assez d'argent pour s'acheter un ordi, hein.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Ah oui vraiment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> Fonctionnement -> Design du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation