le monde des bophiles Index du Forum

le monde des bophiles
Fan de musique de film ? Ou peut-être avez-vous tout simplement envie de découvrir ce genre ? Venez sur notre forum pour parler des BO, des compositeurs, en découvrir etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux olympiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> La musique de film -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Jeux olympiques Répondre en citant

Ce sujet est un peu inclassable, je le met donc ici, puisque il  y a quand même un rapport avec la musique de film.

Bon, parmi les plus belles oeuvres de JW, se trouvent les marches olympiques.
La première qu'il a composée, en 1984, est une de ses plus connues.

Superbe marche, qui est utilisée par NBC pour chaque JO. Mon passage préféré est à 2:43.

La seconde est encore plus belle je trouve ! Composée en 1988

Une superbe marche, qui s'appelle olympic spirit. Son nom est très bien choisi. on ressent vraiment l'esprit olympique, et çame donne envie d'y participer, un véritable hymne à la paix, et au "fair play", John Williams fait remonter les Etats-Unis dans mon estime !

La troisième, est celle que j'aime le moins, d'autres vont diront que c'est leur préférée. Composée en 1996.

Elle est tout de même originale, et superbe. J'aurais aimé voir cette cérémonie d'ouverture !

La quatrième, composée pour les JO d'hivers en 2002, est ma préférée

Avec choeurs. Magnifique je trouve, superbe thème !

Venez dire ce que vous en pensez !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> La musique de film -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation