le monde des bophiles Index du Forum

le monde des bophiles
Fan de musique de film ? Ou peut-être avez-vous tout simplement envie de découvrir ce genre ? Venez sur notre forum pour parler des BO, des compositeurs, en découvrir etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 suggestions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> Fonctionnement -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakira

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Bref, comme le titre l'indique voici 5 suggestions.

1. Plus de grades : Graphiste par exemple.

2. Un autre design : plus lumineux, où le blanc est dominant (mais pas le design par défaut tout blanc quand même), et en rapport avec la musique (par exemple avec Shakira dessus, mais pas de japonaises inconnues hein).

3. Plus de parties : une partie Playground (pour les jeux), une partie Discussion (pour les discussions, duh), une partie Sérieux et Débats (pour des discussions sérieuses ou scientifiques) et une partie ou plusieurs pour les autres genres de musiques (quand même, même si le thème de ce Forum est les musiques de filmes...).

4. Plus de smileys : des smileys sur le thème de la musique, par exemple : http://www.smileysnetwork.com/smileys-musique.php ; http://www.ruedusmiley.com/categorie/smileys/musique/1 ; http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Musique.html.

5. Changer le mode d'inscription : il faut que les membres doivent valider leur compte par mail, sinon quand les membres qui s'inscriront ne seront pas des membres mais des bots on sera mal.

Voila.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Tes demandes ont été prises en compte...
Sérieusement : pour les grades, il faut attendre plus de monde.

Pour le design, je vais le faire demain je pense.

Pour le playground il a été fait, j'avais prévu de faire les autres partie demain.
Pour les smileys, je ferai ça demain.
Pour le mode d'inscription aussi.
Merci pour tes suggestions.

Shakira

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Ok bah qu'est ce que tu fous dépêche-toi on est pas là pour attendre alors mets-toi au travail et démarre ******************

Message édité par GG.
Raison : insulte à caractère racial.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Espèce de Français !

Shakira

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Ah.

6. Déplacer la chat box : vers le haut, là en bas elle est pas très visible donc on a moins envie d'y aller.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Lampson, tu modifies toi-même ta signature ou c'est moi qui le fait ?
Elle est beaucoup trop longue !

Shakira

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Ta gueule ******* !

Par hasard, tu peux me screener ton écran avec ma signature quand tu la voies.

Édité par GG.
Raison : insulte à caractère racial.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:40 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Non.
It's a trap ! (cf Star Wars)

Bon, bah, je vais changer ta signature cet aprèm'.

Édit : J'ai mis le screen dans un autre topic.

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Shakira a écrit:

Bref, comme le titre l'indique voici 5 suggestions.

1. Plus de grades : Graphiste par exemple.

J'ai mis un grade "modo du playground". Pour l'instant, le forum est en construction. Il est introuvable par le biais de moteur de recherche, je m'en occuperai quand le forum sera plus rempli.
Shakira a écrit:

3. Plus de parties : une partie Playground (pour les jeux), une partie Discussion (pour les discussions, duh), une partie Sérieux et Débats (pour des discussions sérieuses ou scientifiques) et une partie ou plusieurs pour les autres genres de musiques (quand même, même si le thème de ce Forum est les musiques de filmes...).

5. Changer le mode d'inscription : il faut que les membres doivent valider leur compte par mail, sinon quand les membres qui s'inscriront ne seront pas des membres mais des bots on sera mal.

Pour le 3, j'ai fait la partie playground, les autres se feront dans peu de temps.
Pour le 5 je m'en occupe.

Jokomambe

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Tu devrais mettre une partie "découvertes" comme sa, tout le monde pourras mettre ses chansons et ses découvertes

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

??
Tu peux m'expliquer un peu plus s'il t plaît, j'ai créé un topic avec tous les genres musicaux, donc je ne comprends pas. Ouiiiin.

Jokomambe

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Ouais, désoler je m'en suis rendu compte après...  Embarassed Mais bon, a pars ça, le forum est bien, on a tout se qu'il faut!

GG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Merci, premier compliment !!!!

Sinon, je n'ai pas mis tous les genres musicaux, donc si tu veux que j'en rajoutes, pas de problème !

Jokomambe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Non, c'est bien, et le forum s'améliore, il faut juste qu'il soit plus connu... 

GG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: 5 suggestions Répondre en citant

Bah, je vais proposer un partenariat avec le forum TCW, mais j'attends de poster plus de sujets, ce qui ne saurait trop tarder. Mais faire un commentaire d'une oeuvre prend du temps, mais je rappelle que vous n'êtes pas obligé d'en faire si vous postez dans un topic. Dîtes si vous avez aimé ou pas, et développez un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: 5 suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des bophiles Index du Forum -> Fonctionnement -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation